Laser vasculaire

LASER VASCULAIRE VISAGE

Les lasers Vasculaires sont utilisées afin de soigner tous les types d’angiomes, les couperoses les inflammations dû à l’acné, les cicatrices ou encore les vergetures.

Afin de traiter les rougeurs du visage et les petits vaisseaux dilatés, le traitement par laser vasculaire est un moyen d’y parvenir. Présent chez l’homme comme chez la femme, l’apparition de ses symptômes peut être dû aux hormones, au soleil, au vieillissement ou encore héréditaire.

Le nombre de séance varie en fonction des patients.

SUITE DU TRAITEMENT

Eviter l’exposition au soleil pendant 2 semaines après la séance de laser.

Pour le laser vasculaire du visage, éviter de se maquiller entre 24 et 48 heures après le traitement.

AVANTAGES/BENEFICES

Soigne les rougeurs et certaines cicatrices

Traite les lésions cutanées (nez, joues, front et menton) dû à la couperose

Le patient repart avec une peau saine et rajeunie

AVANT/APRES

• Before-Laser Vasculaire
    After-Laser Vasculaire
    Before Laser Vasculaire After

LASER VASCULAIRE CORPS

Les lasers utilisées dans notre clinique sont le laser ICON (cynosure), le laser MAX G (cynosure), l’Alexandrite ou encore la Nd YAG (cynosure).

Les lasers vasculaires vont pouvoir faire disparaître les dilatations de petits vaisseaux sanguins (télangiectasies) qui peuvent se dévoiler sur la peau, au niveau de la cheville et sur toute la jambe.

AVANTAGES/BENEFICES

Soigne les rougeurs et certaines cicatrices

Traite les lésions cutanées (nez, joues, front et menton) dû à la couperose.

Disparition des télangiectasies sur les jambes et la cheville