Partenaires

Grâce à notre partenariat avec Zeltiq, nous vous offrons la possibilité de sculpter votre corps sans chirurgie ni convalescence.
Le CoolSculpting®, traitement non invasif et indolore aide à réduire les dépôts de graisse localisées du corps.

Avec de nombreuses innovations technologiques, Cynosure se place comme le leader des lasers médico-esthétiques depuis plus de 13 ans. Grace à notre partenariat, nous disposons des meilleurs technologies lasers, améliorant la santé et le bien-être de nos patients.

A la Clinique Rive Gauche, nous prenons le confort de nos patients très au serieux.

Pour cette raison et afin de vous offrir l’excellence en terme de literie, nous collaborons avec la maison Hästens, créateur de passion depuis 1852, disposant des meilleurs lits fabriqués à la main au monde.

La Clinique Rive Gauche est en partenariat avec le service de Dermatologie et de Vénérologie des Hôpitaux Universitaires de Genève pour toutes les urgences dermatologiques.

L’anesthésie, acte visant à supprimer toute les perceptions et les sensations de douleur, en plongeant le patient dans un état de sommeil profond, et soumis au contrôle continue de notre partenaire Fly Anesthesia et de ses médecins anesthésistes qualifiés.

Un rendez-vous pré-opératoire avec un médecin anesthésistes est obligatoire afin de prendre connaissance des antécédents du patient et de l’informer sur les risques et le processus d’anesthésie.

A la Clinique Rive Gauche, notre mission est de prevenir les signes de vieillissement et de garantir une peau en bonne santé. Pour ce faire nous dispensons des soins dermo-professionnels de pointe en partenariat avec SkinCeuticals.