Mésothérapie Cuir Chevelu

MESOTHERAPIE DU CUIR CHEVELU

Il s’agit d’un traitement médical qui consiste à injecter des principes actifs comme des vitamines, minéraux par des micro-injection sous la peau.

DEROULEMENT DE L’OPERATION

La traitement dure environ 30 minutes. Toute séance de mésothérapie est personnalisée et individualisée en fonction des besoins du patient.

SUITE DU TRAITEMENT

La clinique rive gauche  conseillé de suivre un traitement 1 fois par semaine pendant 3 mois (phase télogène du cycle de vie du cheveu) puis à définir selon les besoins du patients.

Le médecin vous conseille des produits adéquats pour prendre soin de votre cuir chevelu.

Il faut attendre 24h avant de se laver les cheveux après le traitement.

BENEFICES/AVANTAGES

Ce traitement permet de soigner la perte de cheveux mais également  stimuler la repousse des cheveux.

Augmente la vitalité du cuir chevelu et la densité des cheveux.

MESOTHERAPIE ANTI-DOULEUR

Il s’agit d’un traitement qui consiste à soigner par endroits les douleurs aiguë (brève et intense) et les douleurs chroniques (qui persiste sur plusieurs semaines) telles que les migraines, les tendinites etc…

DEROULEMENT DE L’OPERATION

Toute séance de mésothérapie est personnalisée et individualisée en fonction des besoins du patient. Il est difficile de percevoir le degré de douleur du patient c’est pour cela que le médecin utilise des grilles d’évaluation.
Le médecin injecte sous la peau des substances grâce à des aiguilles très fines.
La séance varie en fonction de la zone mais dure approximativement 45 minutes.

SUITE DU TRAITEMENT

Le médecin vous propose des produits adéquats pour prendre soin de la partie traitée.

BENEFICES/AVANTAGES

La mésothérapie anti-douleur permet de réduite rapidement l’intensité de la douleur et des inflammations.

Elle permet également une réduction des douleurs musculaires et une diminution des migraines.

MESOTHERAPIE ANTI-CELLULITE

Il s’agit d’un traitement médical qui permet d’amoindrir et lisser la cellulite.

DEROULEMENT DE L’OPERATION

Toute séance de mésothérapie est personnalisée et individualisée en fonction des besoins du patient. Par le biais de micro-injection, le médecin injecte une composition adaptée en fonction du progrès de la cellulite.

La séance dure environ 45 minutes.

SUITE DU TRAITEMENT

Il est conseillé d’avoir recourt à 12 séances à une semaine d’intervalle.

Le médecin vous conseille des produits adéquats pour prendre soin de votre peau.

Il est possible que la peau rougisse juste après la séance mais cela disparait après 2 à 3 heures.

BENEFICES/AVANTAGES

La mésothérapie anti-cellulite est utilisée dans l’amoindrir la cellulite au niveau de certaines parties du corps telle que : les cuisses, le ventre, les hanches, les bourrelets dorsaux et les bras

Suite au traitement, la peau est alors beaucoup plus lisse.

Une microcirculation amélioré

Un petit perte de centimètres aux niveaux des parties injectées.

MESOTHERAPIE DE VIEILLISSEMENT

Il s’agit d’un traitement médical qui consiste à injecter des principes actifs comme des vitamines, minéraux, acide hyaluronique par des micro-injection sous la peau.

DEROULEMENT DE L’OPERATION

Toute séance de mésothérapie est personnalisée et individualisée en fonction des besoins du patient. Le médecin prépare les principes actifs dont le patient a besoin. Il l’injecte par la suite grâce à des aiguilles très fines.
La séance dure environ 45 minutes.

SUITE DU TRAITEMENT

Il est conseillé de suivre un traitement mensuel.

Des traitements complémentaires sont nécessaires pendant minimum 1 mois.

BENEFICES/AVANTAGES

La mésothérapie de vieillissement est utilisée dans le but de raffermir et de rajeunir certaines parties du corps telle que : le cou, le visage, les mains et le décolleté.

Suite au traitement, la peau est alors réhydratée.