Mésothérapie Anti-Cellulite

La mésothérapie anti-cellulite, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un traitement médical qui permet d’amoindrir et lisser la cellulite.

Comment se déroule le traitement ?

Toute séance de mésothérapie est personnalisée et individualisée en fonction des besoins du patient. Par le biais de micro-injection, le médecin injecte une composition adaptée en fonction du progrès de la cellulite.

La séance dure environ 45 minutes.

La suite du traitement

• Il est conseillé d’avoir recourt à 12 séances à une semaine d’intervalle.
  • Le médecin vous conseille des produits adéquats pour prendre soin de votre peau.
  • Il est possible que la peau rougisse juste après la séance mais cela disparait après 2 à 3 heures.

Les bénéfices/avantages

• La mésothérapie anti-cellulite est utilisée dans l’amoindrir la cellulite au niveau de certaines parties du corps telle que : les cuisses, le ventre, les hanches, les bourrelets dorsaux et les bras
  • Suite au traitement, la peau est alors beaucoup plus lisse.
  • Une microcirculation amélioré
  • Un petit perte de centimètres aux niveaux des parties injectées.

La mésothérapie anti-douleur qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un traitement qui consiste à soigner par endroits les douleurs aiguë (brève et intense) et les douleurs chroniques (qui persiste sur plusieurs semaines) telles que les migraines, les tendinites etc…

Comment se déroule le traitement ?

Toute séance de mésothérapie est personnalisée et individualisée en fonction des besoins du patient. Il est difficile de percevoir le degré de douleur du patient c’est pour cela que le médecin utilise des grilles d’évaluation.

Le médecin injecte sous la peau des substances grâce à des aiguilles très fines.

La séance varie en fonction de la zone mais dure approximativement 45 minutes.

La suite du traitement:

• Le médecin vous propose des produits adéquats pour prendre soin de la partie traitée.

Les bénéfices/avantages

• La mésothérapie anti-douleur permet de réduite rapidement l’intensité de la douleur et des inflammations.
  • Elle permet également une réduction des douleurs musculaires et une diminution des migraines.

La mésothérapie du cuir chevelu, qu’est-ce que c’est?

Il s’agit d’un traitement médical qui consiste à injecter des principes actifs comme des vitamines, minéraux par des micro-injection sous la peau.

Comment se déroule le traitement?

La traitement dure environ 30 minutes. Toute séance de mésothérapie est personnalisée et individualisée en fonction des besoins du patient

Suite du traitement

• La clinique rive gauche  conseillé de suivre un traitement 1 fois par semaine pendant 3 mois (phase télogène du cycle de vie du cheveu) puis à définir selon les besoins du patients.
  • Le médecin vous conseille des produits adéquats pour prendre soin de votre cuir chevelu.
  • Il faut attendre 24h avant de se laver les cheveux après le traitement.

Les bénéfices/avantages

• Ce traitement permet de soigner la perte de cheveux mais également  stimuler la repousse des cheveux.
  • Augmente la vitalité du cuir chevelu et la densité des cheveux.

La mésothérapie de vieillissement, qu’est-ce que c’est ?

Il s’agit d’un traitement médical qui consiste à injecter des principes actifs comme des vitamines, minéraux, acide hyaluronique par des micro-injection sous la peau.

Comment se déroule le traitement ?

Toute séance de mésothérapie est personnalisée et individualisée en fonction des besoins du patient. Le médecin prépare les principes actifs dont le patient a besoin. Il l’injecte par la suite grâce à des aiguilles très fines.

La séance dure environ 45 minutes.

La suite du traitement

• Il est conseillé de suivre un traitement mensuel.
  • Des traitements complémentaires sont nécessaires pendant minimum 1 mois.

Les bénéfices/avantages

• La mésothérapie de vieillissement est utilisée dans le but de raffermir et de rajeunir certaines parties du corps telle que : le cou, le visage, les mains et le décolleté.
  • Suite au traitement, la peau est alors réhydratée.

Vous souhaitez prendre un rendez-vous ou vous avez une question ?
Laissez vos coordonnées et nous vous contactons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez aussi nous joindre au  +41 22 552 95 95